CAROLINE BRISON

PLURI'AILES COACHING PRO

e57dc3ed-5671-4ea0-a378-cc62f082fc59.jpg

Depuis plus de vingt ans, j’aime ce que je fais et je fais ce que j’aime : épanouir les talents professionnels. Avec un credo : « Chaque personne est une personnalité, une singularité gagnante si chacun identifie ses capacités et l’environnement propice à exprimer le meilleur de lui-même. » 
 

Pour être encore plus proche des femmes et des hommes que j’accompagne au quotidien, j’ai choisi après vingt années d’expérience au sein des directions RH et des centres de formation d’entreprises diverses, dans le privé et le semi- public, en France et à l’international, de devenir coach. Mon ambition est de vous accompagner pour que vous vous transformiez grâce à votre différence, d’aller à la rencontre de votre unicité, de votre singularité.

Se connaître et être capable d’exister. Rayonner à l’intérieur de soi et à l’extérieur de soi pour se relier aux autres. Apprendre, grandir, transmettre, voir les autres évoluer, se transformer et rayonner...

C’est comme ça que mon cœur rayonne !

Caroline

« Sans émotion, il est impossible de transformer les ténèbres en lumière et l’apathie en mouvement » disait Karl Gustav Jung
 

Au cours de mes vingt années passées en industrie.  Dans mes différents posts d’encadrement, à travers la multiplicité des expériences que j’ai faites, je n’ai pu que vérifier la véracité de cette citation. L’émotion est le dénominateur commun entre chacun d’entre nous. Elles sont le langage du corps, en mouvements intérieurs.


Elles nous transportent d’un bout à l’autre de nos vies, à la manière d’un carburant. Elles permettent ce  merveilleux voyage qu’est la vie.

Dans la mienne, j’aime l’idée de faire de mes rêves ma priorité, «d’accepter ces mouvements insufflés par la vie». J’ai la ferme intention de vivre pleinement, en conscience, chaque instant qui m’est offert.  Ce désir de garder à l’esprit, qu’à tout moment nous avons également le choix, libre à nous de nous affranchir pour oser … aller plus loin !

C’est dans cet esprit avec ce fabuleux outil qu’est l’EFT, que j’ai fait le choix d’ouvrir mon cabinet d’accompagnement. Mon objectif ? Il y a dans la vie suffisamment de magie pour tous et c’est ce que j’ai envie de vous apporter aujourd’hui.
 

«Ceux qui n'apprennent rien des faits désagréables de leurs vies, forcent la conscience cosmique à les reproduire autant de fois que nécessaire, pour apprendre ce qu'enseigne le drame de ce qui est arrivé. Ce que tu nies te soumet. Ce que tu acceptes te transforme.» disait encore ce cher Karl Gustave Jung

Le hasard a toujours eu le don de me faire sourire, J’aime observer sa capacité à nous faire avancer. C’est lui qui a permis cette rencontre avec Horizon Potentiel, qui a posé le désir d’explorer cette énergie magnifique et mystérieuse que l’on appelle Amour, dans un projet proposé avec Anne Racine et que nous avons nommé “Amour Potentiel et Sensible” en clin d’oeil à ce que pourrait être… devenir l’Amour s’il se posait dans ses réels potentiels et dans ses sensibilités à fleur de peaux !

Anthony

ANTHONY BONAZZA

photo antony.jpg

ANNE RACINE

ANNE RACINE

IMG_0096_edited.jpg

Le hasard – c’est son nom - a si bien fait les choses dans ma vie,
que mon horizon s’est étendu aujourd'hui jusqu’à vous !

 

 

D'aventures en coïncidences, mon métier de formatrice au sein de l'ONU m'a permis de reconnaitre la diversité et la légitimité de l’unicité de chacun, le regard que j'ai posé sur les apprentissages m'ont menées à l'essentiel, au coeur de ce désir qui fait grandir et de l’élan de vie qui motive toutes les transformations.
 

Aujourd'hui dans mes cabinets de sexologue et thérapeute de couple de Neuchâtel et de Paris, sans même que cela ait été une intention, je continue à m'émerveiller de la diversité de ces personnes dont la sensibilité et l'intelligence est encore souvent trop timide et incertaine. Et pourtant tellement touchante. C'est ici que commence le voyage et l'Horizon qui recule au fur et à mesure que l’on avance, puisqu’il est promesse de réalisations et de concrétisations de ce que nous sommes.
Chacun individuellement et Tous ensemble.

 

Refuser de monter dans le car de ce voyage que d'autres avaient organisé pour nous, soi-même comme seul bagage, pas à pas explorer le monde infini et différencié de cette vie. En conscience. En exploration. En enchantements.

 

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous

Anne