Rechercher
  • Nous

[HORS SERIE QUESTIONS OUVERTES]

Mis à jour : janv. 12



QUESTION 1 -


La questions du jour serait de se demander si nos comportements sont des identités, nos perceptions des dysfonctionnements et/ou nos sensibilités des excédents en dérèglement. Puis-je "être" Haut Potentiel ? Ou est-ce que mon potentiel est bien plus que moi ? Est-ce qu'une sensibilité peut être "trop"... sensible ? Est-ce que mes évidences et mes obligations parfois à "ne pas faire" ceci ou cela sont des dys-fonctionnements ou est-ce qu'ils sont au service de mon intégrité ?


Et surtout puis-je être décliné.e en acronymes ?


Et si l'on se posait les questions autrement ?

Si ces comportements dans leurs différences imposées (ce n'est pas non plus qu'on ait le choix) étaient tout simplement générateurs du changement de paradigme en cours, si le fait de s’éloigner de la norme était précisément une ressource puissante et particulièrement en ces temps de fissure ?


Alors on pourrait imaginer que Se Vivre, tel quel.le serait bien plus important que de se comprendre, bien plus inspirant que se comparer et bien plus stimulant que s'empêcher.


Sortir de la terreur du regard des autres, mais également de ses propres jugements, dépasser la comparaison et se permettre la légitimité ce Soi si particulier, qui passe du "je suis ce que je fais" au "je fais ce que je suis".


ar / 11.20


#hp#hpi #différence #regarddelautre #oldworld #atypique #dy #vivre #stopjugement

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout